lundi 7 décembre 2009

Fleur de Pavé — n°85

Le 85 est le salon où Monique loue une chambre 4 soirs par semaine…
Chronique photographique réalisée par Ghislain.





















1ère de couverture.













quelques pages intérieures, recto











quelques pages intérieures, verso





















4e de couverture

1 commentaire:

Emmanuelle Rey a dit…

Bonjour
Je suis enseignante dans une école d'art à Pau, nous nous sommes rencontré à Chaumont l'an dernier.
Je vous ai acheté 3 livres de : Chroniques de Montelly
- Madame Ozid
- Madame Métajacquez
- Madame et Monsieur Lodi
Je les adore et n'hésite pas à les montrer en référence à mes étudiants.
D'ailleurs pourriez vous me décrire votre démarche : choix du lieu, photo puis dessin en grand ? je ne me rappelle plus le format ? rotring ou autre ?
car j'ai beaucoup d'étudiants très curieux qui voudraient en savoir plus.
J'aurais souhaité compléter la collection, c'est-à-dire les 3 numéros manquants + le petit coffret.

Et aussi avec Fleur de Pavé -N°85, que je viens de découvrir via votre blog (que vous m'aviez inscrit derrière votre carte)

Puis je vous les acheter à vous directement ?

Car en fait étant de Pau dans les Pyrénées Atlantiques, aucune librairie dans la région ne vend vos créations.

Cordialement
Emmanuelle Rey

Pour me joindre
> ESAC (ÉCOLE SUPÉRIEURE DES ARTS ET DE LA COMMUNICATION) - PAU
Villa Formose - 74, allées de Morlàas
64000 PAU - FRANCE
> erey@esac-pau.fr
> port. : 06 76 05 27 71